top of page

RÉGIE PUBLICITAIRE

close-up-of-people-s-hands-working-on-computers.jpg

SIP intervient au nom de ses commanditaires dans la recherche de financement pour alléger le budget technique des publications.

Cette action comprend :

  • la prospection téléphonique avec prise de rendez-vous,    

  •  la présentation du projet,

  •  la réservation des offres,

  •  l'aide à la mise en page de la maquette du client ou suivi de la bonne réception de son fichier informatique,

  • le transfert des éléments techniques au service PAO,

  •  la mise en page des publicités,

  •  l'envoi d’un bon à tirer sur support papier ou informatique,

  •  la relance des bons à tirer non retournés,

  •  la correction des bons à tirer,

  •  la relecture de contrôle,

  • la mise en place et l’envoi du fichier pour impression,

  • la facturation,

  •  l’envoi de la facture accompagnée d’un exemplaire du support pour justificatif et d’une lettre de remerciement du commanditaire,

  •  le recouvrement,

  •  l'entretien d’évaluation avec le commanditaire.

MÉTHODOLOGIE - RÉGIE PUBLICITAIRE SIMPLE

Methodologie_regie_pub_entier.jpg
bottom of page